Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée [Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 18:44

Hayden était arrivée il y a environ deux semaines à Tree Hill. La demoiselle était donc une petite nouvelle pour cette année. Elle avait déjà visité un peu la ville et elle avait vu le campus de l'extérieur. Elle n'avait pas pu le visiter car il était trop tard pour le faire enfin. Hayden s'était levée de bonne heure et avait pris une bonne douche froide. Elle avait lissé ses cheveux et enfilé un jean slim noir avec un débardeur blanc avec une bande dorée au niveau de la poitrine. Elle pénètra dans le parking avec sa voiture, un cabriolet noir. Elle se gara à une place proche de l'entrée. Elle se tourna vers la banquette arrière pour prendre son sac de cours bandoulière.


Dernière édition par Hayden Williams le Jeu 17 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 18:52

Ce matin, Amy c'était levée a 7h00. Elle avait été prendre son petit dejeuner et puis comme chaque matin durant l'année scolaire , elle avait été prendre une bonne douche chaude. Quand elle sorti de celle-ci, Amy était partie dans sa chambre pour s'habiller. Il sorti de sa garde robe un jeans slim et une blouse legerement longue noir. Elle prit une paire de chaussures a talons noirs et les mit a ses pieds. Une fois prete, elle prit une veste et sorti de chez elle. Amy a la jusque dans sa voiture, une Audi noir. Elle conduisit jusqu'au lycée. Amy se garra dans le parking du lycée puis sorti de sa voiture et se dirigea vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 19:07

Hayden prit donc son sac sur la banquette arrière et sortit de sa voiture. Elle prit son sac à l'épaule et aperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas bien évidemment. Elle se dirigea vers la jeune fille en souriant. Elle osa lui parler parce qu'elle avait besoin de se faire des amis vu qu'elle était nouvelle.

Euh salut moi c'est Hayden, Hayden Williams et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 19:12

Amy marchait toujours sur le parking vers l'entrée du lycée quand elle entendit une voix. Quelqu'un lui parlait! Amy se retourna et vit une jeune fille brune. C'était certainement une nouvelle eleve car Amy ne l'avait jamais vu ici.
Salut Hayden! Moi je m'appelle Amy, Amy Jones. Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 19:21

La jeune Hayden lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle était enchantée. Son interlocutrice lui demanda si elle était nouvelle. Hay' se dit alors qu'elle se ferait repérer en tant que nouvelle. Cela ne l'enchantait pas vraiment qu'on lui colle une étiquette mais elle se contenta de sourire à nouveau.

Oui je suis bien nouvelle ici. Je suis à Tree Hill depuis environ deux semaines et la ville me plaît beaucoup. C'est assez petit mais mignon et douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyJeu 17 Juil - 20:10

Amy ne pu s'empecher de faire un petit sourire a la jeune fille qui se trouvait devant elle. Cette année il y allait surement avoir pleins de nouveaux eleves comme chaques années. Quand Hayden dit a Amy que la ville était petite elle rigola legerement c'est vrai qu'elle est petite mais comme la dit Hayden, elle est aussi mignone et douillette. Amy adore sa ville.

C'est vrai que cette ville est sympa! Moi j'y habite depuis ma naissance je la connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyVen 18 Juil - 10:39

Hayden vit sa jeune rencontre, Amy, lui sourire. La demoiselle en fit de même poliment mais aussi parce qu'elle la trouve très sympathique. C'était la première personne qu'elle rencontrait ici alors autant être gentille et pouvoir de venir son amie. Hay' était de toute manière une jeune fille attachante mais elle a tout de même un sacré caractère donc si on la chercher, ça peut aller mal. Ne vous méprenez pas ! Elle ne saute pas sur la personne pour l'étrangler quand même mais elle paut parfois avoir des paroles blessantes. Revenons à sa discution avec Amy. Elle l'écouta puis répondit

Ah oui d'accord tu dois t'y être fait alors. En fait, le problème c'est que je compare avec New York vu que je viens de là-bas mais c'est tellement différent que ce n'est pas comparable en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyVen 18 Juil - 15:12

Amy continua de sourire a la jeune fille. Hayden venait de New York une magnifique ville que Amy aimait visiter. Elle aimait y aller etant plus jeune pour faire les boutiques et tout ce qui s'en suit. Et oui Amy est une grande fan du shopping!

C'est sur que comparer a New York ici c'est vraiment minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] EmptyMer 20 Aoû - 16:29

La taille de Tree Hill m'importe peu en réalité. J'adore la ville et c'est ce que je trouve le plus important. Je m'y plais et c'est aussi une chose qui m'a beaucoup convaicu à rester ici. Je vais rester jusqu'à la fin de mes études et j'en suis certaine. Et je suppose que tu connais pas mal de monde ici, non ? Je te dis cela parce que malgré mes deux semaines ici, je ne connais encore personne malheureusement. Ca me désole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Amy]   Premier jour au lycée [Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: •Tree Hill High School :: •Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser