Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens boire un café [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 20:30

Il était 16h et Amy venait de terminer les cours. Elle sorti du lycée et se dirigea vers sa voiture qui était garée sur le parking. Elle ouvrit celle-ci et entra dedans. Amy n'avait pas tres envie de rentrer chez car elle allait s'ennuyer, elle alla donc au Karen's Café. Une fois arrivé la bas elle se garra et sorti de la voiture. Elle marcha jusqu'au Café et entra. Amy chercha une table libre, quand elle en trouva une, elle n'attendit pas plus longtemps et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera

Feuille de personnage
In love: Brooke ?
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 20:43

Aujourdhui Lucas finissait les cour a 16h au environs de 16h il sortie enfin de cours et sortie du
lycée et se diriga directement chez lui pour poser sa affaires il prit sur lui son ipod et se diriga
directement vers le Karen Café le café de sa mére c'était pas très loin de chez alors de chez lui au
café il décida de faire un petit footing et n'ayant les écouteurs dans les oreilles il écouta sa
musique en courant il arriva juste devant le café il y entra et il aller voir sa mère et il se prit
un petit jus de fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 20:46

Amy était toujours assise seul a une table dans le Karen's Café. Elle se retourna et appercu Lucas. Ici c'était le café de sa mère donc c'etait un peu normal de le trouver ici. Amy se leva et se dirigea vers lui en souriant.
Salut Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera

Feuille de personnage
In love: Brooke ?
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyJeu 17 Juil - 23:03

Lucas venait tout juste de rentré dans le karen Café et avait meme pas remarquer la précense de Amy Lucas était directement voir sa mère et c'était prit un jus de fruit a présent il était entrain de boire son jus de fruit quand il vut quelqu'un s'approché de lui c'était Amy il lui sourit

- Salut Amy !! Comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyVen 18 Juil - 15:18

Amy lui rendit son sourire et avant de lui repondre, elle commanda un coca cola. Amy regarda Lucas et elle remarqua qu'il était en train de boire un jus de fruit.
Ca va, ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera

Feuille de personnage
In love: Brooke ?
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptySam 19 Juil - 14:00

Lucas venait de remarqué la présence de Amy il lui avait sourié qui elle lui rendais son sourire Lucas était toujours entrain de boire son jus de fuit quand Amy s'approcha de lui

- Moi sa va aussi !! Alors quesque tu es venu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptySam 19 Juil - 14:09

Amy fit un leger sourire a Lucas qui venait de lui demander ce qu'elle était venue faire ici.
Et bien en faites j'avait pas tres envie de rentrer chez moi alors je suis passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera

Feuille de personnage
In love: Brooke ?
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyMar 22 Juil - 19:06

Lucas regarda Amy et lui souria elle venait de lui dire qu'elle avait pas très envie de rentré chez elle il lui répondis

- Ah ok !! Ba si tu veux vient te joindre a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] EmptyMar 22 Juil - 20:41

Amy hocha la tete et lui fit un petit sourire, elle venait d'avoir son coca cola elle en prit donc une gorgée.
D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un café [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café [Lucas]   Viens boire un café [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un café [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» De retour ( Pv Lucas)
» Recupere ses affaires ( Pv lucas)^^
» Peyton vient vOiir son ami [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Tree Hill City :: •Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser