Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1# Une p'tite présentatiOn de mOii

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
In love: Jack...
Friends:

1# Une p'tite présentatiOn de mOii Empty
MessageSujet: 1# Une p'tite présentatiOn de mOii   1# Une p'tite présentatiOn de mOii EmptyVen 18 Juil - 18:39

1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_hil72 1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_hil59 1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_hil44

Hello a tOii Ô Visiteur =)
Je pense que certains d'entre vous ne me connaissent pas bien, voir même pas du tout.
Donc je vais vous faire une brève présentation de mOii!

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton Elizabeth
Age: 18 ans
Friiends: Brooke [ Ma Best ], Nathan [ Mon Best ], Lucas [ Mon double, il est blond, je suis blonde =) ], Micro, Skillz, Bevin...

Une chose est sûre, c'est Haley James Scott ne fera plus jamais partit de cette liste... Il faudrait déjà qu'elle la mérite!

1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_pey29 1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_hil78 1# Une p'tite présentatiOn de mOii Lj_hil52
Revenir en haut Aller en bas
 
1# Une p'tite présentatiOn de mOii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sam [en cours]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Communication :: • Website :: http://www.punkndisorderly.com/index.html-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser