Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
In love: Jack...
Friends:

3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Empty
MessageSujet: 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident   3# Mon Meilleur ami --> Mon confident EmptyVen 18 Juil - 19:02

3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Lj_hiljames02 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Lj_hiljames03 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Lj_hiljames01

J'vous parle biensur d'un gars qui en vaut la peine.
POur commencer ce type, c'est mon ex.
Malgré que notre relation ce soit mal terminée, nous sommes aujourd'hui les meilleurs amis du monde.
Ce qu'il y a de marrant c'est que nous reparlons souvent de notre relation passée, et nous en riions beaucoup...
Aujourd'hui tu vas mal, mais ne t'inquiètes pas, je suis avec depuis le début. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi
Je t'aiime mon Best - Friiend

3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Lj_hiljames05 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident 015 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident 007
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2008

3# Mon Meilleur ami --> Mon confident Empty
MessageSujet: Re: 3# Mon Meilleur ami --> Mon confident   3# Mon Meilleur ami --> Mon confident EmptyVen 18 Juil - 23:03

Commentaire de Nathan Scott:
Merci pOur l'article && il me tOuche vraiment
Je t'aime fOrt Miss Sawyer tOn best friends sera toujours la pour toi aussi && sa pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
3# Mon Meilleur ami --> Mon confident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Communication :: • Website :: http://www.punkndisorderly.com/index.html-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser