Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laura Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Laura Sanchez Empty
MessageSujet: Laura Sanchez   Laura Sanchez EmptyLun 21 Juil - 12:57

Personnage.

Name: Sanchez
Firstname: Laura
Age: 17 ans

Story: (6 lignes Minimum)

Le 14 juillet 1992 une jeune mère du nom de Aimee accoucha de nouveaux. Mais, cette fois-ci cette jeune fille était en pleine forme. Pas de maladie très grave ni d'handicape rien! Aimee était très heureuse tellement heureuse qu'elle en pleura. Le père? Là où il ne devrait pas être dans ce moment si familiale. A New-York! Partit faire un film avec des Frnaçais très célèbre dans leurs pays. Une autre jeune fille arriva dans la pièce. D'un peu près 2-3 ans. Celle-ci se nomme Ruby une mignonne petite fille qui, malheureusement à une maladie incurable. Et cette maladie ce nome la tumeur. La fillette regarde le nouveau qui est sa petite soeur. La mère décida de la nommée : Laura. Telle était le choix de Aimee.



15 août 1999:



Chére journal.



Papa m'avait promis de venir pour l'anniversaire de Ruby. Et une fois de plus j'ai échoué. Monsieur n'est pas venus... Une fois de plus. Je me demande simplement quand vas-t-il arrêter de mentir et de tenir réellement ces promesses. Ruby était fâché. Pas contre moi mais, contre papa. De toute façon elle est toujours fâchée contre la terre entiére. Peut-être parce qu'elle est malade et qu'elle pense qu'elle ne s'en sortira pas. Maman dit le contraire. Elle pense juste que ma grande soeur chérie dois courageuse et très pessimiste. Mais, le truc c'est que je ne connais pas ce mot. Donc, je cours regarder dans le dictionnaire. Bon. Je te laisse. Laura.



Laura a 6 ans et demi. Elle ne connait pas exactement la maladie de sa soeur et ne sait pas du tout qu'elle est estrément grave. Elle espère que sa grande soeur guérira et que son père viendra un jour pour l'anniversaire de Ruby...En tout cas, elle ne se sousi pas du sien.



11 octobre 2003:



Chére journal.



Ruby doit se faire opérer. Sa tumeur à trop grossi les médecins disent qu' elle risque d'y laisser sa peau mais, ma soeur préfère prendre le risque plutôt que de se lamenter sur son sort. Peut-être a t-elle raison...Enfin je la comprens mais, j'ai peur que quelque chose de grave lui arrive. Papa? Et bien rien de nouveau. Ca va maintenant faire depuis mes 5 ans que je ne l'est pas vu. Si maman ne me montrer pas des photos de lui. Je pense que je ne me rappellerais même plus de son visage. Toute façon parler de lui dans la maison et en quelque sorte un sujet tabou. Avoir un père comme le mien a quoi sa sert exactement? Je te laisse. Bisous laura.


Laura à 10 ans. Elle connait la maladie de sa soeur depuis ses 9 ans. L'opération doit se dérouler l'après midi mais, sa mère lui cache quelque chose. Et ce qu'elle lui cache et que sa soeur va mourir dans quelques années. Quand la jeune fille va connaitre cette histoire elle va tout faire pour que ça soeur profite du temps qu'il lui reste.




27 juillet 2007: Chére journal. Voilà. C'est fini. Pour ma soeur il n'y aura plus que les souvenirs qui nous enterra. Désolée si je parais impolis mais, je déteste dieu qui m'a enlevé le seul être chére à mes yeux. Bien sûr maman est aussi un être chére pour moi. Je ne dis pas le contraire. Mais, Ruby c'était tout de même ma soeur chérie. Même si je n'est pas le coeur à écrire, j'écris tout de même ce que je ressens. Pourquoi je parle de ma soeur sur le passés? Et bien parce qu'elle nous à quitter tout à l'heure. Morte. Sur le bloc opératoire. Moi? Je vis pour Ruby qui me la demandé par l'intermédiaire d'une stupide lettre. Stupide. Oui. Mais où elle écrivait ce qu'elle ressentait avant de partir loin. Très loin. Comment pourrais-je vivre dans toi ma Ruby? Je te laisse. Bisous Laura.



Laura vient d'avoir 17 ans. Elle va rentrer dans un nouveau lycée à cause du travail de son père et conte y rester. Bien sûr que sa soeur lui manque mais, elle préfère ne pas trop y penser.




Physical: (3 lignes minimum)
Une fine silhouette avec une poitrine non exagérer par apport à son corps, la jeune demoiselle ne se plein pas. Comment peut-on se plaindre d'un physique t-elle que Yumi? Avec un visage très enfantin et une chevelure parfaite? Deux yeux d'un beau marron en forme d'amande où les garçons aiment plonger le regard. Ayant une peau très blanche les gens ne comprennent pas pourquoi elle arrive à bronzer aussi facilement. Pourtant, c'est la stricte vérité. Des fines mains avec d'assez longs ongles qu'elle prend soin de manicurés mais, quand cette dernière s'énerve elle les casses très facilement sans en avoir aucun remord. Un sourire très enfantine en font craqués plus d'un. Style véstimentaire? Bun se n'est pas une fifille à papa donc elle s'habille du mieux qu'elle peut. Elle a tout de même des goûts très particuliers. Yumi est ce qu'on peut définir comme "bizarre". Elle aime s'habiller de façon "baba-cool" et sortir le lendemain avec un style "fashion" ou même "fantaisy". Parcontre les jours de bal elle faira un grand effort et se mettra sur son "31". Maquillage? Aucune importance. Enfin si! Quand même un petit peu mais, pas comme les autres pimbêches. Le fond de tein? Elle connait pas. Yumi préfère gardait sa peau naturelle que de la détruire en y rajoutant pleins de rides! Gloss? Hum...Oui! Ca! Elle connait. Elle adore! Surtout le framboise et pêche.

Caractères: (3 lignes minimum)

Yumi à un caractère bien tremper. Toujours jovial et sympathique mais, ne vous laissez pas embobiner par ce côté angélique car, elle peut se montrer machiavélique. Cet à dire très moqueuse et sans coeur ayant eu un passer difficile. Mais, ce côté et une autre facette d'elle qu'elle montre que lorsque quelque chose vas très mal. Assez lunatique ne l'énervez pas trop sinon ça va mal tourner. Toujours très souriante elle est aussi très maladroite et très naïve. Elle sait se montrer copine avec tout le monde et d'un seul coup se détacher de vous. Pourquoi? Et bien parce qu'elle a peurs de souffrir. Regardez Yumi dans les yeux vous arriverez à comprendre si elle est en colère ou bien gaie. Si elle vous foudroie du regard c'est qu'elle vous déteste...Vous feriez mieux de courir. Toujours très confiante elle fonce la tête baisser en ne se rendant pas compte des risques qu'elle prend. Yumi est aussi très pessimiste et ne se décourage jamais sur quoi que ce soit. Très courageuse elle ne baissera jamais les bras même pour aider un proche. Si elle connait le mot pleurait? Et bien oui. Cela lui arrive de perdre courage et de se mettre à pleurer comme un petit bébé mais, elle se reprend toujours très vite. La jeune niponne n'est pas du tout ce qu'on appelle une "tête". Non! Loi de là. Elle est ce qu'on appelle une sous "intello". Ayant une moyenne général médiocre elle espère pourtant avoir un bon métier. Yumi n'a jamais repoussé les gens et quand elle le fait c'est qu'elle a une excellente raison. Au contraire cet elle qui se rapproche d'eux. Etant toujours nouvelle dans chaque école à cause du travail de son père elle ne se plein pourtant pas. Et puis se plaindre ne servirait a rien. Pour avoir de nouveaux amis dans une école il ne faut jamais avoir peur sinon, vous n'arriverez jamais à en avoir.



Groupe:

Ses defaults: Naïve-Maladroite-Rancunière
Ses qualitées: Souriante-gentille-gamine

Ses passions: Elle aime chanter && jour la comédie
Ses ambitions: Devenir chanteuse
liens avec d'autres personnage : Meilleur amie de Jenifer Carlson


Vous



Prénom/pseudo:
Niciing
Age: 15 le 27 juillet
Où avez vous connu le forum? : Par une amie
Comment le trouvez vous? : Il a l'air supert =)
avatar : Selena Gomez
Poste vacants: [x]oui []non

Code D’activation:Code Ok
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Smeet

Destiny Smeet


Messages : 260
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
In love: ♥ Jody ♥
Friends:

Laura Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Laura Sanchez   Laura Sanchez EmptyLun 21 Juil - 13:01

Rahh, c'est ma Niciing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-highschool.1fr1.net
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Laura Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Laura Sanchez   Laura Sanchez EmptyLun 21 Juil - 13:09

Magnifique présentation!
Tu es validé & bon jeu sur Always and Together.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Laura Sanchez   Laura Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: •Administration :: •Présentations :: •Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser