Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de Personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Stevens

Brooklyn Stevens


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Peter. ( L )
Friends:

Recherche de Personnages. Empty
MessageSujet: Recherche de Personnages.   Recherche de Personnages. EmptyDim 14 Sep - 13:40

* Personnage recherché *


Recherche de Personnages. Avamiloventimigliahegf6co9
Nom : Smith.
Prénom : Erwan.
Age : 19 ans.
Histoire : Erwan est né à Las Vegas de père grand avocat et de mère infirmière. Erwan a un frère avec qui il s'entend très bien malgrès qu'il soit plus petit. Erwan n'est pas un fils à papa, ni gosse de riche, il est plutôt mur pour son âge.. Il a eut une enfance très bien malgrès les absence de sa mère à l'hopital et une adolescence vraiment bien puisqu'il déménagea enfin dans une autre ville. Au lycée, il était plutôt du genre discret même si toute les filles lui couraient après mais lui il s'en fichait mais un jour sa vie bascula, le soir du bal de promo, il fut nommé roi du lycée au côté de Ella Bishop, l'une des plus populaire du lycée. C'est alors que depuis ce jour, il craque pour elle même si c'était pas son genre de fille, il y avait quelque chose en elle qui lui plaisait et puis elle était très charmante. Elle, elle ne voyait rien et adorait " jouer " avec les basketteurs. Mais un jour de printemps, au bal plus précisement, il embrasse alors la jeune fille, et Ella a prolongée bien sur. Ils ont eut une relation exclusif même si il avait peur de la perdre. C'était le premie vrai petit copain d'Ella et faut avouer qu'avec lui, elle a beaucoup changé. Puis un jour, Ella partit à New-York, en lui écrivant sur un post it " Je pars, je suis désolé, je crois que je ne suis pas prete. " Il ne comprend pas trop sa réaction et essaye de savoir ce qui lui ait passé par la tête, et demande même au meilleur ami d'Ella mais sans succès. Il a encore ce post it...
Sinon autre chose ? Erwan est assez proche du père de Ella, il s'entendaient bien. Et puis Mr. Bishop l'adorait. La mère de Jonathan partit vivre à New-York et Jonathan la rejoint, ne supportant plus trop son père. Il s'inscrit alors dans le lycée..
Groupe : Basketteur Ravens.
Famille : A las Vegas & à Tooele & à NY.
Avatar souhaité : Milo Ventimiglia.
Lien avec votre personnage : Un ex petit ami devenu ami de la famille. Mais apparament il n'a pas oublié la belle..


Recherche de Personnages. Avajasondohringgf2ls9
Nom : Patterson
Prénom : Dean.
Age : 18 ans.
Histoire : Dean est né à Tooele dans l'Utah. Dès son enfance, il fit la rencontre d'Ella et devient très vite meilleur ami avec elle. Avec elle, il partageait tout. Dean n'a jamais connut son père, puisqu'il était en prison puis décédé.. et qu'on ne connait pas la raison de ce décés. Dean a une soeur plus petite que lui, sa mère qui buvait beaucoup, dut s'occuper de la famille... Mais vers son adolescence, il n'en pouvait plus, il fallait que ça s'arrête donc il emmène sa mère en désintoxication.. Il s'occupe alors de sa soeur avec l'aide de sa meilleure amie..
Mais voilà, sa mère revient, guérie.. Dean commence ensuite à trainer avec des gens pas fréquentable, il commence à faire les 400 coups ( comme avec Ella ) mais cette fois ci encore pire, pire puisqu'il va même aller en prison.. C'est à ce moment là, qu'il perd de vue Ella..
Mais aujourd'hui, tout est fini, après deux ans et demie d'absence, Dean sort de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis... Il arrive à New-York et s'inscrit dans un lycée pour reprendre ses études..
Groupe : Rebelle ou Populaire.
Famille : A Tooele.
Avatar souhaité : Jason Dohring.
Lien avec votre personnage : Meilleur Ami.




Voilà, je recherche ces deux perso' car c'est important pour mon histoire. Je suis Ella Bishop bien sûr ! ^^


http://school-of-new-york.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • To Finish :: • Flood :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser