Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais où est-il ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyJeu 17 Juil - 18:58

Aujourd'hui Cameron avait eu un cours d'histoire et le proffesseur avait demander à ses élèves de lui faire une rédaction de 5 pages sur Napoléon donc pour une fois Cameron alla dans la bibliothèque et oui au lieu d'être au gymnase entrain de faire du basket et bien monsieur Cameron était dans une bibliothèque et les gens devaient trouver sa surprenant de le voir ici surtout qu'il n'est presque jamais venut ici.Il était dans la bibliothèque et il chercha après un livre sur Napolèon , il regarda sur toutes les étagères mais il ne trouvait pas un seul livres sur Napolèon et il trouvait cela plutot bizarre qu'il n'y est aucun livres mais peut-être qu'il n'était pas dans la bonne partie pour chercher son fameux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyJeu 17 Juil - 19:34

Hayden avait eu cours d'histoire elle aussi ce matin. Etant donné qu'elle était dans la même classe que Cameron, elle avait hérité du même devoir à rendre. Contrairement au jeune homme, elle avait trouvé 3 livres sur Napoléon. Il y en avait plus que cela mais elle n'avait pas assez de place pour tous les emporter. Elle se dirigea alors vers Cameron qui cherchait au mauvais endroit.

Euh salut... Cameron je crois, c'est ça ? Tu travailles sur le devoir sur Napoléon toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyJeu 17 Juil - 19:38

Cameron était toujours entrain de chercher un livre sur ce "Napoléon" mais malheureusement il n'en trouvait pas donc il laissa tomber quand il entendit une voix derrière lui donc il se retourna et il reconnaisat Hayden qui était dans la même classe que lui et elle avait gagner le droit de faire le même devoir que lui puisqu'ils étaient dans la même classe.

Oui je m'appelle bien Cameron , et oui je travaille bien sur le devoir de Napoléon mais sans livres cela va être difficile si on m'aurais demander un devoir sur le basket cela aurait été facile mais là on me demande un devoir sur Napoléon et je ne sais même pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyJeu 17 Juil - 19:45

La jeune miss Williams lui sourit et visiblement, il n'avait pas remarqué qu'il n'était pas dans le bon rayon. Elle l'écouta puis il lui confirma qu'il s'appelait Cameron. Elle fut soulagée de ne pas s'être trompée, elle aurait paru gourde sinon. Elle comprenait bien qu'il aurait préféré travailler sur le basket. Elle aurait elle aussi préféré travailler sur autre chose mais ils n'avaient pas le choix dans cette histoire. Elle le regarda en souriant et lui tendit un de ses livres.

Tiens, je te prête un de ceux que j'ai trouvé. Pour information, les livres sur l'histoire sont de l'autre côté donc tu avais le temps de chercher. Apparemment, tu ne vas pas souvent à la bibliothèque. Je viens d'arriver et pourtant, je sais où c'est enfin bref. J'aurais aimé changer de sujet moi aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyVen 18 Juil - 9:38

Cameron regarda la jeune demoiselle quelques secondes puis il retourna à sa recherche d'un livre sur Napoléon et quand il chercha un livre la jeune fille se remetta à parler donc il se tourna vers elle puis elle lui tendit le livre donc il lui souria et il le prit et elle lui disa que les livres sur l'histoire étaient de l'autre côté , enfaite il pouvait encore chercher toute la journée et il n'aurait jamais trouver un seul livre puisqu'il était dans le mauvais rayon.

Merci c'est gentil.D'accord donc si j'aurais chercher toute la journer et bien je n'aurai jamais trouver un seul livre alors heureusement que tu es venus me voir.Non je ne vais pratiquement jamais à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Williams

Hayden Williams


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
In love: Alone but I want to be a boyfriend
Friends:

Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] EmptyVen 18 Juil - 10:33

Hayden avait très bien compris que le jeune ne venait jamais vu son sens de l'orientation très peu développé du moins dans la bibliothèque. Elle l'écouta alors en souriant tout en s'asseyant à la table qui se trouvait juste à côté d'eux. Cela ne l'étonnait pas trop car la plupart des basketteurs passent leur temps à jouer et à draguer les Pom-pom Girls et les Populars. Hay' en était témointe car elle avait souvent eu affaire à leur charme dans son autre lycée. Aucun ne l'avait fait comme elle l'avait espèré donc c'est pour cela qu'elle est encore célibataire. Peut-être trouverait-elle l'amour dans celui-ci ?

Oui, si tu étais resté dans ce rayon toute la journée, tu n'aurais jamais rien trouvé. Je sais que les basketteurs ne passent pas leur vie dans les bibliothèques. Leur vie se déroule surtout au gymnase. Moi je suis nouvelle et je fais partie des pom-pom girls donc je ne vais pas tarder à avoir un emploi du temps très chargé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est-il ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [libre]   Mais où est-il ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-il ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule mais pas pour longtemps } Libre
» |LIBRE| Rien ne s'arrange
» Moment de plaisir, le surf ! |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: •Tree Hill High School :: •Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser