Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 20:50

Tu arrives a sentir ca rien quand sentant mes mains toi?! La tienne les aussi.
C'est vrai que la peau de Cameron était tres douce, une vrai peau de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 20:53

Oui j'arrive à sentir que ta peau est douce rien que parce que tu pose tes mains sur moi.Merci.

Cameron regarda devant lui puis il croisa le regard d'Amy donc il la regarda dans les yeux quelques instants et ensuite il posa son regard autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 20:59

Amy regarda le torse de Cameron histoire de ne pas laisser ses mains aller n'importe ou. Elle releva la tete quelques secondes et regarda Cameron dans les yeux, elle baissa vite la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:02

Cameron ne pouvait vraiment rien demander de plus car il se retrouver tout seul avec Amy et en plus elle est proche de lui donc il ne peut rien demander de plus car aujourd'hui son après-midi aurait était parfaite en tout cas pour l'instant c'est parfait car l'après-midi n'est pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:07

Amy enleva ses mains du torse de Cameron , elle avait fini de mettre de la creme solaire a son amis.
Et voila
Elle resta assise en face de Cameron elle n'avait pas envie de retourner sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:09

Cameron regarda Amy puis elle avait finit de mette de la crème solaire donc elle enleva ses mains de son torse et il vit qu'elle resta en face de lui ce qui ne le déranger pas du tout.

Euh...Amy enfaite c'est pas un meilleur ami à moi qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:14

Ah bon ? Et qui est-ce alors?
Amy commencait a se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:24

C'est...c'est moi qui t'aime.

Cameron pensait qu'il aurait mieut fait de ne rien dire car il sait qu'elle ne l'aime pas en tout cas elle ne l'aime pas comme un petit ami.Il la regarda , elle était toujours en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:25

Amy fut saisie, elle ne savait plus quoi dire. Son meilleure ami venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle. Comment devait elle réagir? Que devait-elle faire?
Ca...Cameron....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:29

Oui je sais...Cameron je t'aime mais seulement comme un ami et je suis désoler...je commence à être habituer.

Cameron regarda devant lui et comme devant lui il y avait Amy c'était elle qui regarder mais il essayer d'éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:34

Non..
Elle soupira legerement
C'est pas ca que j'allais te dire Cam'.
Amy déposa sa main sur la joue de Cameron et tourna sa tete de maniere a ce qu'il la regarda dans les yeux.
*Bon aller je me lance*

Ecoute, depuis quelques jours j'ai l'impression moi aussi de renssitir quelques chose de plus fort ppour toi plus que de l'amitié. J'en était pas sur au début mais maintenant je commence a y voir clair. Je pene que...que moi..que moi aussi je t'aime.
Elle enleva sa main du visage de Cameron et detourna le regard a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:37

Cameron regarda Amy quand elle lui disa que sa n'était pas cela qu'elle aller dire donc il se demander bien ce qu'elle aller lui dire donc il l'écouta et là elle venait de lui dire qu'elle l'aimer aussi car elle ressentait un peu plus que de l'amitier pour lui donc il la regarda puis elle baissa le regard.

Tu...tu m'aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:17

Mmmm
Dit elle en guise de réponse, toujours en ne regardant pas Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:30

Cameron la regarda désormais mais elle avait baiser le regard.Il metta sa main sur la joue d'Amy puis il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Amy avait toujours la tête légèrement baiser quand elle senti la mein de Cameron sur sa joue et ensuite ses levres contre les siennes. Amy prolongea ce baiser magique
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:53

Cameron venait de dire à Amy qu'il l'aimer et maintenant il l'embrasse et dire qu'il y a dix minutes il n'aurait jamais penser qu'il aurait fait celà à Amy.Cameron prolongea encore quelques instants le baiser puis il décolla ses lèvres de celle de Amy puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:15

Amy le regarda un intant puis fini par lui sourire. Elle se rapprocha de lui et l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:20

Cameron la regarda pour voir ce qu'elle aller faire et là il vit qu'elle s'approcha de lui et elle l'enlaca donc il fesat de même puis il lui disa :

Je t'aime Amy....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Je t'aime aussi Cameron.
Elle resta serrer contre lui encore un bon moment avant de se reculer tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:27

Cameron était heureux d'entendre les paroles que venait de dire Amy car il n'aurait jamais penser qu'Amy lui dirait un jours qu'elle l'aimer aussi.Cameron la regarda puis il lui disa :

Tu vois quand je t'ai dis que tu étais attirante c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:52

Il y a encore quelques jours Amy n'aurait jamais penser pouvoir sortir avec Cameron mais aujourd'hui tout avait changé. Elle se sentait mieux que jamais et surtout elle était heureuse c'est le principal je pense. Amy si mit a rire.
C'est vrai. Tu as toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:54

Cameron s'allongea sur sa serviette car il était assit puis il regarda Amy qui était devant lui.

Dire qu'il y a quelques secondes nous étions encore des amis et maintenant on est plus que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:57

Amy était toujours asise sur la serviette de Cameron. Elle décida de s'allongea mais au lieu de retourner sur sa serviette elle s'allongea sur celle de Cam'. Amy souleva le brad de Cameron et le mit autours d'elle pendant qu'elle posait sa tete sur son torse.
Qui aurait pu l'imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:59

ameron regarda toujours Amy quand elle s'allongea puis il metta sa tête sur son torse donc il lui souria puis avec une de ses mains il prena la main de Amy puis il lui réponda :

Oui c'est vrai personne n'aurait pû l'imaginer surtout moi qui croyait que tu ne m'aimer que comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:53

Amy lui sourit et serra sa main dans la sienne
Je le pensais aussi au début.

[Je pars en vacances se soir j'pourrais plus répondre avant le 17]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galleria de Cameron
» Cameron Carter
» Topic avec Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Tree Hill City :: • Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser