Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:01

Amy resta dans les bras de Cameron sans bouger et finit par lui répondre.
Et pourtant...Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:03

Cameron garda Amy dans ses bras et elle lui disa que personne ne lui avait dit qu'elle était très belle et il avait vraiment du mal à croire cela car elle est beaucoup plus que belle et jamais un garçon lui aurait dit qu'elle était super belle.

J'ai dût mal à croire ce que tu me dis...franchement je ne comprends pas les gens desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:11

Amy était super contente que Cameron lui dise, ca voulais quand meme dire qu'elle n'etait pas si moche qu'elle le pensait xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:13

Cameron la regarda et il la garda toujours dans ses bras , il se sentait vraiment très bien avec elle même si il sait qu'elle n'ait que sa meilleure amie et bien c'est déja mieux que rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:16

Amy aussi se sentait bien dans les bras de Cameron, en faites elle se sentait encore mieux que d'habitude. Amy commencait doucement a comprendre, elle savait que depuis quelques temps Cameron & Elle c'etait rapprocher et commencait a devenir un peu plus que des meilleur amis seulement Amy était trop timide pour en parler a Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:21

Cameron regarda toujours Amy car c'était elle la plus belle fille de la plage en tout cas pour lui donc quand il voit une fille très très belle il ne va pas s'empêcher de la regarder même si c'est sa meilleure amie.

Tu sais quoi tu vois toutes ces filles sur la plage et bien elles son encore moins belle que toi car pour moi c'est toi la plus belle de toutes les filles.

*Il faut vraiment que j'arrête aussi non elle va se douter de quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:29

Amy rigola legerement elle fit ensuite un petit bisosu sur la joue de son meilleur ami.

De toute? vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:31

Pour Cameron c'était évident que Amy soit la plus belle de toutes les filles et de toute façon il sait cela depuis qu'il la vût pour la première fois.Il la regarda et il lui réponda avec un sourire :

Oui c'est vrai tu es la plus belle de toutes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:33

Amy continua de sourire et se decolla ensuite tout doucement de Cameron. Elle nagea quelques mettres puis cria a Cameron qui etait rester la bas.

Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:37

Cameron la regarda puis elle se décolla de lui et elle commenca à nager et lui il était rester là mais pas pour très longtemps puisqu'elle venait de lui dire de venir vers elle donc il nagea pour arriver jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:49

Bon on fait quoi maintenant?
Dit elle en gardant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:51

Cameron était maintenant devant Amy puis elle lui demanda ce qu'ils fesait maintenant donc il l'éclaboussa doucement puis il lui réponda :

On fait sa...non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:55

Ahh!
Amy recommenca a rire et eclaboussa legerement Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:57

Désoler mais je n'ai pas pûs m'empêcher

Cameron ria légérement puis il recommenca à l'éclabousser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 15:02

Elle l'ecouta puis il recommenca a l'eclabousser, elle rigola encore.
Et cette fois tu n'as pas pu non plus?
dit elle avant de l'eclabousser a son tour

[Je vais manger je re apres =)]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 15:07

Depuis qu'il est arriver sur la plage avec Amy pour l'instant Cameron passe un super bon moment car il rigole bien avec elle comme en ce moment où il l'éclabousse.

Non je n'ai pas pûs m'empêcher non plus.

Cameron ria puis il regarda Amy et il arrêta de l'éclabousser et comme elle l'éclabousser encore il décida de plonger dans l'eau et comme il fait du sport et bien il peut rester sous l'eau un bon moment sans respirer et c'est ce qu'il aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:27

Amy n'avait pas remarquer que Cameron venait juste de plonger sous l'eau. Elle continuait d'eclabousser mais dans le vide. A partir du moment on elle senti que plus personne ne l'eclaboussais elle arreta elle aussi. Elle remarqua que Cameron n'etait plus la, elle se retourna mais cette fois il n'etait pas derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:29

Cameron venait de plonger dans l'eau pour que Amy voit qu'il n'est plus là et il resta encore dans l'eau mais dans pas longtemps il aller quand même remonter car il ne peut pas rester sous l'eau sans respirer pendant plus de quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:40

Amy se demandait toujours ou était passer Cameron, elle n'avait penser qu'il aurait pu etre sous l'eau. Elle tournait en rond pour essayer de le retrouver mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:42

Cameron décida de remonter à la surface de l'eau puis il se metta derrière Amy et metta une de ses mains sur une épaule de Amy et il lui disa :

Je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:44

Amy sentit une main sur son épaile, elle sursauta et se retourna. C'était Cameron pas de quoi s'affolé.
T'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:46

Cameron regarda Amy se retourner et elle lui demanda où il était donc il lui réponda :

J'étais parti avec une superbe fille...non je rigole j'étais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:49

Ah ah ah trop drole
Dit elle d'un ton ironique.
Monsieur aime rester sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:51

Cameron souria à ce qu'elle disa puis il lui réponda ensuite :

Je sais que je suis très drôle xD...
Oui j'aime rester sous l'eau pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:52

Pas aussi drole que moi! Parce que.
Amy lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galleria de Cameron
» Cameron Carter
» Topic avec Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Tree Hill City :: • Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser