Always And Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always And Together

C'est la fin de l'été a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:54

Quesqui me prouve que tu es plus drôle que moi mademoiselle Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:55

Humm bonne question....Je le sais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 17:13

Oui et moi je sais que je t'...t'adore....

*J'ai faillit lui dire que je l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 17:19

Mais moi aussi je t'adore tu sais..Et c'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 17:49

Franchement je regrette vraiment pas de t'avoir rencontré.

Cameron la regarda puis il commenca à nager sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:36

Moi non plus ca c'est sur.
Elle lui sourit puis fit comme lui et nagea sur le dos en restant a coté de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:47

Cameron était entrain de nager quand il vit Amy nager aussi donc lui il s'arrêta puis il disa à Amy :

Amy j'ai un ami à moi qui est très amoureux de toi mais il n'ose pas te demander d'aller avec lui car il pense que tu ne l'aime pas , tu penses qu'il devrait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:58

Amy ne su plus trop quoi dire, un ami à Cameron qui ca pouvait bien etre? Elle ne savait pas quoi répondre a Cameron.

Euhh...Il devrait me le dire. T'imagine apres si je trouve quelqu'un d'autre avant qu'il me l'est dit il va etre triste non?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:13

Cameron écouta la réponse d'Amy et elle avait raison car elle pouvait vite trouver un gars en tout cas ce sont les gars qui vont vite la trouver et en plus que c'est une fille super belle avec un caractère super alors c'est sûr qu'un gars pouvait lui demander d'aller avec elle d'ici cinq minutes..

Oui je lui dirais....Je sort de l'eau , tu viens avec moi où tu reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:35

Je viens avec toi, j'ai pas vraiment envie de rester ici toute seul.
Amy commenca a nager arriver pres de la plage elle se remit debout et sorti de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:39

Après avoir eu la réponse d'Amy , Cameron nagea puis une fois arriver près de la plage il se metta debout et sorta de l'eau aussi puis il alla à côter d'Amy tout en pensant si il devait lui dire ou non se qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 19:58

Amy attendit que Cameron sorte aussi de l'eau, quand ils se retrouverent tout les deux sur la plage, elle parti en direction de leur deux serviettes qui était poser sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:01

Une fois sortie de l'eau Cameron marcha en compagnie de Amy jusqu'aux serviettes puis une fois arriver devant Cameron s'allongea sur la sienne puis il prena ses lunettes de soleil et les metta.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:03

Amy fit de meme, elle s'allongea sur sa serviette mais elle, elle ne prit pas ses lunettes de soleil. Elle prit sa creme solaire et s'en mit sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:05

Cameron était maintenant allonger sur le dos puis il regarda Amy prendre sa crème solaire et en mettre , Cameron ferma les yeux quelques secondes puis il ouvra à nouveau les yeux et posa son regard sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:07

Amy deposa la creme solaire, elle tourna la tete et remarqua que Cameron la regardait. Peut-etre qu'il voulait lui aussi de la creme solaire.

Tu veux mettre de la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:09

Cameron continua de la regarder puis elle lui demanda si il voulait de la crème et il n'allait pas dire non car une fois il n'avait pas mit de crème solaire et après il ne pouvait plus du tout bouger avec tous les coups de soleil qu'il avait attraper donc il lui réponda :

Oui je veux bien car j'ai pas très envie d'avoir de gros coups de soleil et de devenir tout rouge après.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:11

Amy lui sourit et lui tendit le tube de creme solaire.
Tu veux que je te la mette?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:12

Cameron souria à Amy et là elle lui proposa quelque chose qu'il ne pouvait pas refuser donc il lui réponda :

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:18

Amy se rapprocha de Cameron puis prit le tube de creme solaire. Elle en fit couler un peu dans ses mains puis l'etala sur le dos de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:27

Cameron c'était assit pour qu'elle puisse lui mettre de la crème solaire dans son dos.Une fois qu'elle posa ses mains sur son dos Cameron eu un frisson qui parcoura son corps car c'était pas tous les jours que la fille qu'il aime le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:31

Amy était toujours en train d'étaller la crême sur le dos de son meilleur amie, elle remit un peu de creme solaire dans le creux de sa mein et en mit sur ses épaules.
Je t'en mets devant aussi ou tu le fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:34

Cameron adorait sentir la peau de Amy coller à la sienne.Il laissa Amy lui mettre de la crème et elle lui demanda si elle lui en metter devant aussi , il aurait bien voulut le faire lui même mais comme elle venait de remettre de la crème sur ses mains...elle pourrait le faire enfin seulement si elle voulait bien donc il lui réponda :

Comme tu as déja de la crème solaire sur tes mains je voudrais bien que tu me la mette mais après si tu veux pas le faire tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones

Amy Jones


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
In love: Cherche l'ame soeur. x3
Friends:

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:39

Oh moi ca me derange pas du tout.
Amy bougea un peu vers la droite pour etre en face de Cameron, elle déposa ses mains doucement sur le torse de son meilleur ami et commenca a étaller la creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Carter

Cameron Carter


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008

Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:41

Cameron regarda Amy et lui souria puis il sentit qu'elle commenca à étaler la crème solaire sur son torse.Enfaite il n'aurait jamais penser que Amy lui fasse cela un jours.

Ta peau est vraiment très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]   Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres-midi en bonne compagnie [Cameron]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galleria de Cameron
» Cameron Carter
» Topic avec Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always And Together :: • Tree Hill City :: • Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser